V P S

On  est la pour vous aide à  développer vos  compétences par une approche « classique » en trois catégories de compétences : savoir, savoir-faire, savoir-être ,Via différents biais :

 

*Coaching en mentorat : le coaching vise à vous encadrer et vous orienter dans le cadre d’une mission à accomplir à court terme, il vous permet de développer les compétences exigées dans le cadre de votre fonction. Le mentorat s’appuie sur une relation davantage personnelle et vous accompagne dans votre développement personnel ou professionnel pour vous aider à gagner en confiance en vous et en autonomie.

*Formation professionnelle à distance : la formation à distance constitue une alternative à la formation en présentiel et représente une solution de formation alternative moins contraignante, aide à la mise a jours des notions théoriques qui seront amenées à être mises en application dans le cadre professionnel. et la mise à jour de vos compétences techniques Il offre l’occasion aux participants d’interagir entre eux et avec le formateur pour une meilleure assimilation des connaissances.

*Témoignage : vous présentez de témoignage parlant de leur expérience,  elles permettent la mise en application des concepts clé dans le cadre de cas concrets généralement tirés de la vie réelle.

*Mises en situation : les mises en situation obligent les participants à jouer un rôle et à imaginer différents scénarios, elles permettent de se placer au plus près de la réalité.

*Conférence et salon : les conférences et salons permettent de mettre à jour ses connaissances, d’avoir le point de vue d’experts dans leur domaine et de rencontrer ses pairs. Afin d’améliorer votre efficacité professionnelle (gestion du temps, gestion du stress, affirmation de soi, conduite de réunion),vous aide à Élargir votre palette de compétences pour gagner en performance dans le cadre de ses missions quotidiennes et enfin de  Développer vos compétences managériales dans le cadre de l’acquisition de nouvelles responsabilités : management d’équipe, leadership, gestion des conflits…